Livraison & Retour

Pays et mode de livraison :

Les livraisons sont effectuées partout en France et à l’international. Dans la limite des stocks disponibles, le colis sera dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés en France et de 5 à 10 jours à l'étranger (samedi, dimanche et jours fériés exclus), excepté pendant les opérations spéciales (promotions et soldes) où le délai peut-être plus long.

Suivi de Colis :

Le Client aura la possibilité de suivre son colis grâce au numéro de tracking qui lui sera communiqué par email.

Le colis sera livré à l'adresse de livraison contre signature. Un avis de passage sera déposé en boîte aux lettres en cas d’absence. Le colis sera retirable au bureau de poste le plus proche sous le délai indiqué sur l’avis.

Mac Douglas décline toute responsabilité quant au  non-respect des délais de livraison dus au fait imprévisible ou insurmontable du transporteur (notamment en cas de perte des produits ou de grève).

Après enquête de 30 jours, si le colis est considéré comme perdu, Mac Douglas remboursera au client l’intégralité de la somme de la commande égarée.

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont précisés au moment de la commande. Ils dépendent  du pays  et du mode de livraison. Les tarifs de livraison annoncés sont TTC. Le client devra prendre à sa charge tous les éventuels droits de douane, taxes et autres charges officielles ainsi que les frais d'accomplissement des formalités douanières exigibles du fait de l'importation des produits dans le pays où la livraison est demandée.

Mon colis est arrivé abîmé :

Lors de la réception du colis, il est de la responsabilité du destinataire de vérifier la conformité du produit et de porter sur le bon de livraison les dommages éventuels dus au transporteur. En cas de dégradation avérée, le membre devra poser une réclamation par lettre recommandée avec avis de réception dans un délai de quinze jours après réception du colis.

La réclamation sera envoyée à l’adresse suivante :

Step One

Service client Mac Douglas

22, rue de Palestro

75002 Paris

Le produit devra être retourné à l’entrepôt en charge de Mac Douglas, en colissimo suivi dans son état d’origine, avec le bon de retour, dans les mêmes délais, à défaut de quoi, la réclamation ne pourra être acceptée. Les frais de retour sont à la charge du vendeur. Le client doit alors joindre le justificatif des frais de port au colis pour être remboursé

Il y a une erreur sur ma commande :

En cas de problème de livraison de votre commande, contactez le service client de Mac Douglas pour l'informer de toute anomalie, via notre formulaire en ligne.

RETOURS

Pour effectuer une demande de retour, il vous suffit de prendre contact avec le Service Client pour obtenir un numéro de retour et le bon de retour à insérer dans le colis.

Vous souhaitez renvoyer tous les articles de votre commande :

Mac Douglas remboursera l'intégralité des sommes versées (commande et frais de port) à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Vous souhaitez renvoyer une partie de votre commande :

Mac Douglas remboursera le montant d'achat des produits retournés. Les frais de port restent à votre charge.

En cas de non-conformité des articles :

Mac Douglas remboursera l'intégralité des sommes versées (commande, frais de port et frais de retour). Il faut alors que vous renvoyez l’article en colissimo suivi avec le justificatif des frais de port. 

Attention:

- Les articles retournés hors délais ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement et vous seront retournés.

- Mac Douglas ne reprendra pas les produits retournés abîmés, incomplets ou usagés.

- Les colis pour lesquels aucune pièce jointe ne permettra d’identifier le membre (numéro de commande, nom, …) ne seront pas repris.

- Les remboursements sont opérés dans un délai de 30 jours à compter de la mise en application du droit de rétractation.